Pour obtenir un ventre plat ?

Pour obtenir un ventre plat, pas besoin de s’acharner à faire des milliers d’abdominaux. Un travail axé sur le transverse de l’abdomen ainsi que d’un mode de vie sain sont les meilleurs garants de votre réussite.

Le principe de se positionner debout, les bras le long du corps ou derrière le dos, et rentrer le ventre afin de rapprocher plus possible le nombril vers votre colonne vertébrale. Commencez par exemple par 10 secondes de compression maximale puis 10 secondes de repos. Au fur et à mesure que vous augmenterez le temps de contraction en fonction de vos capacités.

Ne perdez pas l’occasion de travailler votre transversale!

Comme pour le premier exercice vous allez prendre la transversale maximum pour revenir le plus possible le ventre. L’avantage de cette position est que vous aurez plus de poids à vos organes internes à porter avec de la transversale. Travaillez aussi c’est de l’exercice régulièrement.

Enfin, terminez votre session vous allongé sur le sol les jambes repliées et les pieds à plat, et effectuez des respirations abdominales profondes en quelques minutes.

Bougez pour éliminer la graisse du ventre

Attention, travaillez votre transverse n’est pas suffisant pour avoir un ventre plat! Pour obtenir une taille de guêpe il faudra aussi éliminer la couche de graisse qui couvre vos muscles abdominaux. Gardez à l’esprit qu’il n’existe pas de recette miracle: une alimentation saine et régulière d’activités physiques seront vos meilleurs alliés. Côté sport, si vous avez un peu de temps vous vous alignez sur les techniques d’entraînement de haute intensité, qui offrent des résultats rapides pour affiner son corps.

sources  : http://reussirenmusculation.com/

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