Pour la cuisson de la bio avec un extracteur de jus

Pour la cuisson de la bio, très peu d’ustensiles de cuisine particulières sont nécessaires. L’équipement d’une cuisine assez.

extracteur

néanmoins, ma petite chérie résiste à tous les conseils de mon, la frugalité: c’est un presse-agrumes.

vous Savez cet appareil? On ne le croise pas souvent, car il n’est pas à ma connaissance dans les grands détaillants de produits pour la maison. Vous pouvez marcher, et pas sur les tablettes des magasins bio ou sur l’animation, ou sur internet où il est très apprécié des sites spécialisés dans l’alimentation crue “vivant”.

c’est pourtant pas difficile!

Son travail rappelle tout à fait le hachoir: il pousse les ingrédients dans le canal, juste assez longtemps pour ne pas risquer de jus de doigts.

Ils sont formés par une vis sans fin jusqu’à la fin de tarrière, où ils se trouvent, en tranches sur de petites lames métalliques et à la hâte avec une grille à petits trous. À la sortie, les résidus secs sont formés d’un côté, et le jus va dans l’autre.

Voici une petite démonstration de photos: une poignée de cassis se replie dans le jus. La destination de la plaque de cuisson, pour le sirop express, qui me donne déjà la nostalgie .

ok, c’est pas très sexy. Dans les nouveaux modèles plus récents affichent un vague effort de l’effort de conception, mais comme (trop) souvent lorsque le public écologique est de, l’esthétique passe à la trappe.

C’est mieux que la centrifugeuse?

Je réponds sans hésitation: oui!

tout d’abord, c’est plus pratique: la centrifugeuse je hais la vaisselle… L’extracteur est facile à enlever. Hop, toutes les parties de l’eau et donc lavé sans effort.

Ensuite, je suis plutôt d’accord avec justification des vendeurs n’est pas complètement désintéressés de ces dispositifs: le jus il me semble une très bonne affaire. Il est plus épais et plus d’un goût puissant.

Mais son plus grand inconvénient est que je ne peux plus garder le silence: -c’est son prix! Plus de 300€ pour des marques célèbres. Il faut vraiment être motivé jus de fruits pour justifier cet investissement.

D’autant qu’à l’usage, il faut beaucoup de matériel pour faire une grande quantité de jus, qui dit que l’opération. Et si vous avez un potager et quelques arbres fruitiers.

N’est Pas uniquement de jus de fruits

Vu son poids, vous ne serez pas sortir de la fondation de l’armoire au moindre prétexte. Le fait d’avoir sous la main un plan de travail, il peut servir à à peu près tout: des jus de fruits, d’accord, mais de mélanger des écarts de taux, les sauces, le broyage des herbes et des légumes, purée de purée ou de compote, et même sous forme de pâte ou de préparer incroyable sorbet de fruits en un clin d’œil.

C’est ce que le dernier né de mes petits livres de la nouvelle collection Editions la Plage, “les toqués du bio”.

Avec son petit format et son petit prix), j’espère que cela vous sera utile si vous n’êtes pas sûr de cet investissement. Ainsi, vous obtenez tous les éléments pour comparer avec d’autres robots, de l’équipement ou un presse-agrumes.  clickez ici pour une acheter un extracteur jus  parfait .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *