Philips ne cesse d’innover

Tondeuse pour cheveux et barbe Remington HC5800 livré avec deux guides pour la coupe de cheveux et 1 guide dédié pour le rasage de la barbe, 1 brosse de nettoyage et une fiole d’huile pour les soins de lames. Philips nous surprend une fois de plus en mettant un coup de tous ses concurrents! Un outil à mi-chemin entre le rasoir et tondeuse qui vous permet de couper, raser et de travailler les contours de la barbe. Il y a ici tout ce que vous avez besoin pour réaliser votre style de la coupe de la barbe.

À ce sujet, n’hésitez pas à consulter la comparaison de tondeuses à barbe afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Ce n’est pas le cas de Remington HC5800 qui effectue, à ce niveau, un bon travail.

La technologie DualCut, associé à l’élément de coupe doublement aiguisé et à une réduction des frottements, vous permet de couper tous les types de cheveux et de bénéficier d’une efficacité et d’une rapidité redoutables à chaque utilisation. Le design du sabot à barbe fournit plus de contrôle de sorte que vous pouvez couper la barbe aussi parfaitement uniforme. Haute performance et est équipée d’un moteur avec Turbo, créez une barbe coupée avec du style ou de dérogation de ses lignes. Je pourrais faire la finition et le plan de ma barbe dans le côté de protection.

Cette tondeuse est un véritable exploit qui vient en son temps pour les femmes, ainsi que d’avoir les cheveux pour qu’elle n’est pas une chose évidente. Sur le papier, Philips BT5200/16 est présenté comme une tondeuse à barbe de 3 jours. Notre avis: Avec des accessoires comme s’il pleuvait, nous ne pouvons pas ne pas penser que Remington tente, en fait, de cacher les faiblesses de son dispositif.

à l’aide d’un peigne, un idéal de la kératine, nous avons besoin de peigner la barbe au moins une fois par jour. Revêtement Titanium fournit une durée de vie plus que correcte de l’appareil et d’éviter une usure trop rapide de la lame. La première étape pour te teindre la barbe sera de faire le diagnostic initial. Années après années, des, produits des produits, Philips ne cesse d’innover et d’offrir des produits de haute qualité afin d’aider les gens à maintenir leur barbe avec la garniture et bien rangé. Puis, à la fin de votre tondre, pour parfaire le tout, faites un gommage, hydratez votre peau avec l’huile de rasage naturel en effectuant un léger massage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *