La famille Wollongong développe une App pour lutter contre l’autisme

Aider les familles avec l’autisme: Brad et Jenn Ratcliffe ont développé une application pour aider d’autres familles dont u ou plusieurs enfants sont autistes

Le couple a ses deux enfants atteint d’Autisme et ont utilisé leur expérience personnelle pour aider d’autre famille dans leur cas.  Comme tout App utile, l’application en condense de savoir et d’expérience de ces parents expérimentés.  L’application permet aux familles, aux enseignants et aux personnel soignants de mieux traiter des personnes atteintes d’autisme, en facilitant la tache aux éducateurs et en réduisant la quantité de stress et d’anxiété de l’enfant atteint d’Autisme à la maison, à l’école, au  travail et dans la vie de tous les jours en général

mobile_banner1

Conçu à la base comme un outil destiné a remplacé les supports visuels traditionnels. L’un des systèmes les plus répandus est un système de cartes laminés représentants diverses situation et proposant une liste de solutions a des problèmes commun. Ces cartes laminés sont fastidieuses à utiliser, couteuses à créer et encombrante.

Disponible via l’Apple Store et Google Play début du mois de mai, l’application rencontrer un vif succès en Australie comme le whatsup: telecharger whatsapp pour pc et a déjà été téléchargé par des centaines de famille.

Par exemple, l’application prend en charge la routine scolaire du matin. La préparation pour aller à l’école était un processus compliqué, mais l’application a rendu beaucoup plus calme la préparation, ce qui déjà crée un environnement favorable pour le reste de la journée.

L’App peut être personnalisée avec des photos depuis le système de gestion de document de l’application. Pour gagner du temps et augmenter la fonctionnalité, des scénarios sont déjà pré fabriqués, et du texte ou des images peuvent facilement ajouté à chaque scenario.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *